Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Roland auteur
29 octobre 2013

Souvenir des années 1949/1950, j'avais 13 ans.

Souvenir des années 1949/1950, j'avais 13 ans.

Pour amuser les copains, les copines, j'avais transformé la remise de mon père en salle de cinéma. Avec une grossière lanterne magique, je projetais sur un bout de drap accroché au mur, des films que je réalisais. Des histoires que je dessinais sur des bandes de papier calque à l'encre de chine et des crayons de couleur. Les personnages n'étaient pas les miens bien sûr. On passait des après-midi à rire. Quelques extraits.

Films 1
Films 2
Publicité
Publicité
Commentaires
Noël Roland auteur
  • Je suis né à Reims. Passionné de dessin et d'écriture depuis l'enfance, je présente mes écrits illustrés destinés aux enfants, adolescents, voire adultes ainsi que ma biographie. Vous pouvez visiter mon site : http://pagesperso-orange.fr/noel.roland
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité