Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Roland auteur
15 juillet 2013

Ma série de romans " Toute une vie en dessins -

Ma série de romans " Toute une vie en dessins - Mémoires d'un petit rémois " relataient le parcours d'un gamin né en 1936 à Reims, veille de la seconde guerre mondiale.
Voici la couverture du tome 4 ou vous découvrez sa vie qui continue. 1954-1957, il a bien grandi. L'école est finie, il lui faut trouver du travail dans une ambiance délétère. Menace de guerre en Algérie.Dans ces récits, les jeunes se rendront compte de la vie de leurs parents et grands-parents. Ces derniers, des souvenirs de leur passé.

Couverture T4

Publicité
Publicité
Commentaires
Noël Roland auteur
  • Je suis né à Reims. Passionné de dessin et d'écriture depuis l'enfance, je présente mes écrits illustrés destinés aux enfants, adolescents, voire adultes ainsi que ma biographie. Vous pouvez visiter mon site : http://pagesperso-orange.fr/noel.roland
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité